Les Offrandes Calcinées

Game session Feb 2 2012

Le matin suivant, les héros furent réveiller par Béthana Corwin une halfin serveuse à l’auberge du Dragon rouillé. Elle explique que Ameiko Kaijitsusemble être parti a un rendez-vous à minuit avec son frère à la verrerie de Pointesable. Elle craint le pire. Son frère Tsuto Kaijitsuest un demi-elf batard que son père, le riche Longiku Kaijitsu, renia. Sa soeur Ameiko Kaijitsugardi le contact au travers les années. La dernière fois que l’on vit Tsuto,c’était au funéraille de leur mère ou Tsuto Kaijitsuaccusa Longiku d’avoir poussé leur mère, Atsuii, du haut de la falaise. Longiku lui brisa la mâchoire avec sa canne, après quoi celui-ci le maudit et quitta Pointesable.

Les hèros s’en allère donc enquêter a la verrerie. Malheureusement, toute les portes étaient fermé. Ils convainquère cependant des badauds de les aidés à défoncer la porte. L’intérieur semblait vide. Dans la salle des fourneaux il découvrire les corps des 8 ouvriers démembrer et 8 goblins entrain de jouer avec leur entraille et le corps de Longiku assis avec une couche épaisse de verre le recouvrant.

Bonfindel endormi la majorité des gobelins, alors que les deux autres s’occupère des 3 autres. Cependant un gobelin fila en arrière d’eux afin d’avertir leur maître Tsuto Kaijitsuqui était dans une salle au sous-sol. Les héros partirent à sa poursuite mais n’arriva pas a temps et leur maître réussi a affronter les héros. Après une bataille épique il vainquire de Tsuto et des 4 gobelins restant qui eurent a peine le temps de se réveiller en haut.

Il découvrire sur Tsuto Kaijitsuun plan d’invasion de Pointesable avec plus de 200 gobelins. Il découvrirent les sombres plans de sa copine qui voulait devenir un monstre suite à ce sacrifice. Enfermer a quelques pas, il secourure Ameiko Kaijitsu. Bonfindel, essaya de la charmé (puisqu’elle était devenu l’unique héritière d’un riche empire) mais s’est talent de charmeur n’ont pas fonctionné.

Tsuto Kaijitsufut alors capturé et derrière les barreaux de la prisons de Pointesable. Il fut interroger en vaine par les héros. Bonfindel fit un charme personne sur Tsuto Kaijitsuet il divulga au héros énormément d’information sur le plan d’attaque de sa copine, Nualia. Cet une descendante ange qui veut se convertir en démon grace au culte de Lamashtu, la mère des monstres. Voici ce qu’il apprire:

  • Que des catacombes de la Colère était sous la verrière et qu’Erylium, la quasit, y habitait. Cette créature serait assez puissante et aurait des rejetons du pêché à sa solde.
  • Les plans des catacombes
  • Les plans de Pic Chardons (1er et deuxièeme niveau)
  • Le piège se situant devant 2 statues au deuxième niveau
  • La localisation de Nualia
  • Le piège du pont menant a Pic Chardons (max 3 sur le pont en même temps)
  • La localisation probable du trésor des gobelins de Pic Chardon.
  • Une créature “Malfshnekor” serait la raison de la venu de Nualia au Pic Chardon. Elle essaie de trouver un moyen de parvenir a la créature qui y serait enfermer. Tsuto Kaijitsu croit qu’elle assurerait le succès de leur raid a venir sur Pointesable.

Suite a cela, Tsuto se suicida le soir venu rempli de remords d’avoir trahi sa bien aimé.

Comments

PatteDeLapin

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.