Les Offrandes Calcinées

Game session Nov 12 2011

"gameSession"

Les héros qui ne se connaisse point, son réuni pour la consécration de la nouvelle cathédrale de Pointesable qui abrite 6 temples de dieux différents (Desna, Abadar, Sarenrae, Shélyn, Gozreh et Érastil). L’église précédente avait brulé, il y a de ça 5 ans.

Une gang de gobelin ont interrompu le festival du Machaon (petit papillion) dédié à Desna.

Les héros ont casés la gueule aux gobelins tandis que Abstalar Zantus et Bélor Ciguë mettaient en sureté les villageois dans la mairie.
Ils ont secouru Aldern Ganrenard et ils ont réussi à capturer vivant 1 gobelin. Le gobelin fut mis à la prison pour tenter d’en savoir plus. Les aventuriers ont appris que de grande guibolles commme eux avait donner l’ordre d’attaquer. Il semblait que leur chef avait une mission secrète au cimetierre du village.

Le lendemain les villageois ont pris soin de remercier ces nouveaux héros du village. Shayliss Vinder a faite des avances a Bonfindel. En fouillant le cimetière, il découvrit que les gobelins ont pris les restes du père Ézakien Tobyn l’ancien grand prêtre de la ville

Le soir venu Aldern Ganrenard a remercié les héros de les avoirs secouru en les accueuillant à l’auberge du Dragon rouillé. Les aventuriers se voient offrir une monture chaque (cheval léger sans training de combat et un petit chien pour Bonfindel).

A la suite du souper Bonfindel s’est rendu au bazar de Pointesable. Il a rencontrer Shayliss Vinder et elle lui a fait des avances rapides. Le père, Ven Vinder, les a surpris après quelques temps. Il était fâcher rouge, cependant Bonfindel a réussi a faire comprendre à Ven que ça fille était libre d’aimer qui elle voulait. Ainsi Bonfindel a passer une agréable nuit en compagnie de Shayliss Vinder.

Au matin Aldern Ganrenard et les aventurier ont été à la chasse au sanglier. Le soir, ils ont manger le dit sanglier et rencontrer Ameiko Kaijitsu. Loénis qui était sorti quelque seconde, se fit apostrophé par Améle Barett et le petit Aéren et un bébé. Un gobelin s’était infiltré dans la maison. En conclusion de l’aventure, le gobelin a tué le chien et le père de la maison.

Le lendemain les aventuriers furent convoqué par Bélor Ciguë et la mairesse Kendra Déverin. Il rencontre alors Shalelu Andosana. Une elf de la région. Elle leur mette sur la piste des 5 tribus de gobelins habitant la région. Cependant le prévôt leur confie une nouvelle mission. Soit de resté dans la ville jusqu’à son retour de Magnimar, ou il irait chercher des renforts.

Comments

PatteDeLapin

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.